17 janv. 2020

kit activité pandacraft

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de la box Pandacraft. Il s’agit d’un kit d’activité que l’on reçoit chaque mois directement dans sa boite au lettre. Le but est simple, développer sa créativité et faire découvrir le monde à nos enfants tout en profitant d’un moment privilégié en famille.

kit activité pandacraft
kit activité pandacraft

Il existe deux types de kit : les kits Explore pour les 3-7 ans et les kits Makers pour les 8-12 ans. Toutes les activités sont non genrées, c’est-à-dire qu’elles peuvent être réalisées par les filles comme les garçons. Il existe deux formules pour s’abonner : celle à 9.90 € par mois (abonnement sans engagement) ou celle à 8.90 € par mois (abonnement de 12 mois).

kit activité pandacraft

Chaque kit contient une activité manuelle et un magazine. Cela fait maintenant plusieurs mois que nous recevons le kit Explore et il est temps de faire le bilan. 

kit activité pandacraft
kit activité pandacraft

Nous avons eu l’occasion de découvrir plusieurs activités autour de différents thèmes : La conquête de l’espace, les organes, les 5 sens, le cycle de la pomme, les cerfs, le cinéma et le temps. Nos favorites ont été les organes, les 5 sens, et les cerfs tant sur la réalisation que sur l’aspect ludique de la création une fois réalisé. Les autres activités furent assez laborieuses dans la réalisation et très honnêtement nous ne les trouvons pas adaptées pour une enfant de 3 ans. Erynn n’a quasiment rien pu faire elle-même ce que j’ai trouvé vraiment dommage.

kit activité pandacraft kit activité pandacraft
kit activité pandacraft kit activité pandacraft
kit activité pandacraft kit activité pandacraft

Je trouve le concept vraiment top, et c'est pourquoi j'étais ravie de découvrir la Pandacraft. C'est un rendez-vous mensuel qui favorise l'imagination, la création, la curiosité, la dextérité et c'est aussi l'occasion de partager un moment en famille. Je pense cependant que certains kits ne sont pas adaptés pour des enfants de 3 ans, voilà pourquoi j'ai mis fin à cette collaboration pour le moment mais je serais contente de réitérer l'expérience quand Erynn aura 4 ou 5 ans.

Où : Sur le site Pandacraft

Avez-vous déjà testé la Pandacraft ? Qu'en pensez-vous ? 


→ Collaboration, Partenariat Instagram avec Pandacraft

0 commentaires:

Publier un commentaire