26 déc. 2018

Babar est un personnage qui a bercé mon enfance, et aujourd'hui je suis ravie de le retrouver dans de nouvelles aventures au côté de ma fille. L'équipe de Kidiwiz m'a proposé de découvrir un abonnement Bayard Jeunesse, et j'ai tout de suite accepté de recevoir le magazine Babar.

Magazine Babar

C'est un magazine destiné aux 2-5 ans. L'abonnement est mensuel, et propose chaque mois un numéro en adéquation avec la période : par exemple un thème sur la rentrée en septembre, sur Noël en décembre etc. Il se constitue d'histoires, d'autocollants, de jeux et de coloriages adaptés aux petits comme aux plus grands.


Magazine Babar

Nous avons très vite pris l'habitude de recevoir notre magazine pour passer un moment plaisir avec Erynn. Dans chaque numéro on découvre des histoires, comme une grande histoire à compléter avec des gommettes, une petite histoire imagée, ou encore une mini BD. Il y aussi des jeux éducatifs basé sur l'association, l'observation, la lecture pour les plus grands, et les couleurs à travers des coloriages par exemple. Erynn aime toute particulièrement la page documentaire, qui permet de découvrir un animal.  Et l'activité favorite de ma puce est dans certains numéro le grand décor à compléter avec pleins autocollants.

Magazine Babar
Magazine Babar
Magazine Babar
Magazine Babar
Magazine Babar
Magazine Babar

Il existe plusieurs formules pour s'abonner avec différentes options. L'abonnement d'un an classique est au prix de 45 € et il  contient :
  • 6 numéros des Histoires de Babar avec des autocollants et un décor
  • 3 numéros Babar Jeux avec 50 autocollants
  • 3 numéros Babar Coloriages

Magazine Babar

Erynn a deux ans. Elle aime les gommettes, s'amuser à coller les autocollants des différentes activités, et aime que je lui lise les histoires et le documentaire. Il se crée un vrai moment de complicité, de partage autour du magazine et c'est ce qui fait que nous l'aimons beaucoup. Pour les numéros de coloriage, elle est trop petite encore, et me fait plus du gribouillage mais elle s'amuse et c'est le principal.  Vous l'aurez compris, on adore  notre magazine Babar.

Magazine Babar

→ Collaboration, Partenariat avec Kidiwiz et Bayard Jeunesse. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire