12 janv. 2017

deep sea shimmer makeup

Oh la la, ça fait un bail que je ne vous ai pas fait de maquillage sur le blog, faut dire qu'avec bébé c'est un peu moins facile car ce type d'article nécessite un temps fou. Mais bon, ça me manque aussi donc je vais essayer d'en faire plus souvent. Aujourd'hui je vous propose de découvrir mon Deep sea Shimmer makeup, un maquillage doux dans les tons bleu/vert. 

routine teint

On commence avec le teint, en appliquant ma base Hangover de Too faced puis mon fond de teint Skin moderist de KIKO. J'applique ensuite mon anti-cerne Naked de Urban Decay. Je termine en apportant une touche de couleur sur mes joues avec mon Baby Love de Too faced. Je recherche un teint lumineux, unifié et sans chichi. 

deep sea shimmer makeup
deep sea shimmer makeup

Pour les yeux j'utilise en base mon Paint pot Painterly de MAC, un must have qui me permet d'unifier ma paupière. J'utilise les fards The metals d'Essence ainsi j'applique sur toute la paupière mobile le joli ballerina Glam d'Essence, un pèche assez clair. Je pose le patina glow dans le pli de l'oeil en estompant bien, et du coin externe jusqu'au milieu de la paupière mobile. J'applique ensuite le fard  deep sea shimmer, un bleu profond en coin externe et en ras de cils inférieur pour intensifier le maquillage. Je prends le crayon Twinkle eye de KIKO en teinte 5 que j'applique en liner sur le ras de cils supérieur ainsi qu'en muqueuse de l'oeil. Enfin je termine le maquillage en posant mon mascara chouchou du moment le Push up Angel de Maybelline

deep sea shimmer makeup
zurich nyx

Pour les lèvres je choisi de porter  mon soft matte lip cream de NYX en teinte Zurich, c'est un joli rose pèche. 


zurich nyx

J'espère que ce maquillage vous plaira, il est très simple à réaliser et facile en porter. En ce moment j'aime me maquiller simplement, j'ai donc un peu délaissé le contouring et les trucs plus "techniques " pour des maquillages simples, rapides, doux, lumineux mais tout même légèrement colorés. 


1 commentaire: