12 nov. 2015

Hello ! Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle édition des RDV Beauté So british ! Un thème "London Calling" pour lequel il fallait créer un look anglais. Me concernant, j'ai choisi de partir dans une direction Rock/punk


Je vous rappelle que les rendez-vous beauté sont un projet qui a été imaginé et mis en place par Cécilia, du blog Autour de Cia, qui a pour concept de réunir chaque mois 12 blogueuses (10 permanentes et 2 invitées) autour d'un même produit ou d'un même thème afin d'avoir une multitude d'interprétations différentes.


Je commence par faire mon teint. J'applique mon fond de teint Perfection Lumière de CHANEL que j'aime d'amour, puis j'applique mon anti-cerne Naked Skin d'URBAN DECAY ( revue ici) que je viens poudrer avec ma poudre Matte Finish de BYS (article ici). 


On s'attaque ensuite aux yeux, et pour ça j'ai utilisé la palette le Grand Palais de Too faced, ainsi que la base et le mascara Better Than Sex vendu dans le coffret. J'au également utilisé deux crayons de KIKO, un noir et un bleu assez sombre. 


Au niveau des fards j'ai utilisé les Midnight in Paris, un jolie bleu pailleté très foncé, Stiletto, un noir mat, Cobblestone un taupe mat, et White Christmas, un blanc mat. J'ai voulu réaliser un smokey dans les tons bleus, car je trouve que cette couleur est parfaite pour le thème. 


Je commence par appliquer ma Shadow insurance de Too faced puis je pose le fard  Midnight in paris en ras de cils inférieurs et sur toute la paupière mobile. J'applique en muqueuse le crayon bleu de KIKO. Je viens poser le fard Stiletto en coin externe de l’œil et je l'étire dans le pli de l’œil. J'applique le fard Cobblestone dans le pli de l’œil, en l'estompant bien avec le fard stiletto. Je viens appliquer en ras de cils supérieurs le crayon noir de KIKO puis je pose le fard White Chritsmas sous l'arcade sourcilière pour donner un coup de propre aux maquillage. Je termine le makeup des yeux en appliquant le mascara Better Than Sex de Too Faced. 


Je réchauffe mon teint avec la poudre de soleil de la palette, la Sun Bunny puis je viens poudrer mes joues du  blush Skyline, un joli rose froid dont je suis totalement sous le charme ! 


Sur mes lèvres, je commence par poser le rouge à lèvres Cinnamon Spice (revue ici) de Wet'N'Wild, un magnifique rouge avec une pointe de marron, puis je pose par dessus le rouge Blake de la collection exclusive de L’Oréal au centre de mes lèvres pour créer un léger dégrader, 


Me voilà avec un look destroy, prête à assister à un concert de rock anglais ! J'espère que ce maquillage vous plaira. N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire. 


Je vous invites à liker notre page Facebook, et à venir découvrir la FAQ des RDV beauté, d'ailleurs si vous aussi vous souhaitez participer aux RDV Beauté, il vous suffit de remplir le petit formulaire juste ici. Vous en voulez encore ? Je vous invite à découvrir les différentes versions de cette édition , imaginées par les toutes participantes. C'est par ici que ça se passe :

20 commentaires:

  1. Super le thème !! j'aime beaucoup :) ce make-up des yeux est vraiment canon! ce bleu est très beau ! J'aime bien aussi ce duo de rouge à lèvres le rendu est extra ! tu es totalement prête à aller à un concert de rock avec la coiffure au top !! je te fais de gros bisous bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oh oui c'est un joli bleu qui se suffit à lui même !
      Les ral je les adore ! et je trouve que ça collait au thème !
      Ahhh oui la coiffure, j'en ai même pas parlé XD Rock attitude !
      Des bisous, belle soirée

      Supprimer
  2. Waouw, c'est juste sublime <3 J'adore ! Je trouve que ça te fait un look rock mais terriblement classe :) Ton maquillage est celui que je préfère pour cette édition !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh comment ton petit mot me touche beaucoup <3 Je suis trop contente que tu aime, surtout que j'étais pas trop sur de moi et j'ai eu un peu de mal avec le thème n'ayant jamais mis les pieds en Angleterre !
      Merci beaucoup <3

      Supprimer
  3. CANON, le maquillage des yeux est au top, t'es une vraie rock'n roll baby !

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est magnifique. Le travail des yeux est remarquablement réussi, c'est très pep's!
    Mais alors, il faut que je te demande comment tu arrives à gérer les fards de la palette Le Grand Palais. Je les trouve très poudreux, et très peu pigmentés et là je suis bluffée par l'effet que tu arrives à faire. Alors je suis très curieuse.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup, ça me fait très plaisir que tu aimes !
      Oh bah moi je suis d'accord sur le fait qu'ils soient poudreux, par contre au niveau de la pigmentation je la trouve bien. Ma technique c'est de faire le makeup des yeux avant le teint, comme ça je nettoie les chutes avec une lingettes et après je fais le teint, car une fois bien posé et travaillé les fards ne bougent plus. Après, pour donner plus d'intensité je suis passer plusieurs fois avec le fard bleu en tapotant ! Tu peux aussi l'humidifier !
      Des bisous, j'espère que tu vas réussir à dompter le grand palais , car franchement il y a de quoi faire des superbes makeup ! Des bisous

      Supprimer
  5. Je suis trop jalouse, t'es trop belle!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Wahouuuuuuu ! J'adore le style so roooock !!! Les yeuuuuuux aaaaaaah magnifique quoi !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, je suis contente que tu aimes. Bisou

      Supprimer
  7. Ton make up est vraiment canon, il te va bien.

    RépondreSupprimer