16 juin 2015

Aujourd'hui je vous retrouve avec un tag que j'ai trouvé super sympa, il s'agit du tag : Les 7 pêches capitaux version Beauté. Donc let's go !

Avarice
Quel est le produit le moins cher de votre salle de bain ?
Ohh mais j'en ai pleins des produits à petits prix  ! Mais dans l’ensemble, je dirais que mes produits les moins chers sont des marques : essence, catrice, et aussi ELF, notamment avec quelques pinceaux à 1€ l'unité dont je vous ai parlé ici. D'ailleurs je vous avais fait un article sur des produits au top à moins de 5 € il y a quelques temps. 


Colère
Quel est le produit qui vous a le plus énervé dans votre vie de beauty addict ?
Je pense qu'il s'agit du Melted Coral de TooFaced, faut dire qu'à en entendre autant de bien je m'attendais à un produit au top et finalement il m'a carrément énervé et je ne l'ai même pas gardé ! Il n'a pas tenue ses promesses et j'ai même été frustré de ne pas pouvoir le porter.  Je vous en avais fait tout un article juste ici.


Gourmandise
Quel est le produit le plus gourmand que vous ayez jamais utilisé ?
Ohhh la question trop dure, je n'arrive pas à me décider donc je vais en citer deux. Les palettes chocolate Bar de Too faced, moi qui suis une fana de chocolat je peux vous dire que l'odeur gourmande à l'ouverture des palettes fait mon plus grand bonheur. Et sinon, j'aime également beaucoup les gels douches DOP (madeleine, caramel, quatre-quarts ) que je ne me lasse pas d'utiliser.


Paresse
Quel est le produit que, faute de temps, vous avez souvent tendance à zapper ?
Hummm, je dirais eye-liner, vue que je mets du temps à l'appliquer correctement bah les jours de matins pressés je l'abandonne dans mes tiroirs de peur d'être en retard si je foire mon coup XD


Orgueil
Quel est le produit qui vous donne le plus confiance en vous ?
Sans hésitation les fards à paupières. C'est ce que j'aime le plus appliquer, et je trouve qu'un beau maquillage des yeux est parfait pour avoir confiance en soi (en tout cas pour ma part).


Luxure
Quel produit, d'après toi rends sexy ?
Pour moi, le produit qui rend est sexy est le rouge à lèvres. Je trouve ça hyper glamour une belle bouche colorée !


Envie
Le produit que vous rêver de vous offrir ?
Hummm mais j'en ai trop, moi des produits que je rêve de m'offrir ! Bon alors en ce moment le produit qui me fait énormément envie (mais que je trouve jamais en boutique :/) est la poudre Mineralize Skinfinish de MAC en teinte Lights capade. Un enlumineur vraiment magnifique qui me fait rêver.

J'espère que ce tag vous plaira, j'ai beaucoup apprécié le rédiger. D'ailleurs j'aimerais réaliser d'autres tag, plus personnels donc si vous avez des idées n'hésitez à me le dire en commentaire.



24 commentaires:

  1. moi aussi j'ai le melted coral de chez too faced et je l'aime bien mai à petite dose, pas de grande découverte avec ce produit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Moi véritable déception, je ne le porte pas de peur qu'il se faufile partout hors de ma bouche ! mais oui, ce n'est pas un produit exceptionnel !
      Bises

      Supprimer
  2. Il est très chouette ce tag !
    Tu m'as fait rire avec le pêché d'envie !
    Celui-là, c'est le pire :D Impossible de choisir juste un seul produit je crois, mais si je fais un (gros) effort), j'opterai pour la palette Ambient Lighting d'Hourglass !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui je l'aime beaucoup ce tag, ohh lala le pêché d'envie, trop dur de répondre XD Ahh le makeup Hourglass fait rêver <3
      Des bisous

      Supprimer
  3. Hello =)

    Oh j'adore ce tag ^^ et d'ailleurs, tu as réussi à le rendre agréable à lire =)

    Aller, je vais jouer le jeu ici =) (je ne suis pas douée pour les tags, mais j'aime ça ^^)

    L'avarice ...

    Tout comme toi, ELF, la base à 1€, la poudre HD & le recourbe cils ^^

    Colère ...

    Le Mascara Roller Lash ... Mr je fais des paquets pas beaux ... Ma grosse déception malgré un domptage intensif

    Paresse ...

    Les rouges à lèvres foncés ... J'ai toujours peur d'en mettre à côté et qu'ils finissent mal la journée ^^ (pourtant, j'adore)

    Orgueil ...

    Un joli teint frais & unifier ... Juste le teint, me donne un boost' de confiance en moi.

    Luxure ...

    L'Eyeliner ... Depuis ma découverte du cat eye pen de Zoeva ... Je ne m'en passe plus =) ! Du coup, à moi le regard de biche =)

    Je te souhaite une belle journée =)

    Des Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! ohh c'est trop chou d'avoir jouer le jeu !
      Ah moi le roller lash j'ai pas de problème et je l'aime vraiment beaucoup, comme quoi on a tous des attentes différentes ! Mais j'ai pas de paquets avec ! Les lèvres foncé, j'aurais pu dire ça aussi, quand le matin je privilégie les RAL facilent à appliquer XD Et le teint frais et unifier tu as raison, c'est bien pour la confiance en soi XD

      Des bisous et merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir que tu ai aimé cet article !
      <3

      Supprimer
  4. J'adoooore ce tag! Il est top! Ça permet de découvrir des produits en plus donc c'est très cool. Je suis bien d'accord avec toi pour le liner en tous cas. :D Je ne suis pas douée avec ça et je suis incapable de m'en appliquer correctement sans que ça me prenne un quart d'heure. Le liner c'est pas donné à tout le monde ^^
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! oh oui il est sympa :)
      Ahh que j'aimerais faire mon liner en 2sec mais je crois que ça ne sera jamais le cas v___v'
      Bisous

      Supprimer
  5. Très chouette cet article, j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Je l'avais fais il y a fort longtemps et c'est l'un de mes tags préférés sur les blogs je crois :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! c’est vrai qu'il est chouette lire et encore plus a réaliser je crois !
      Des bisous ^^

      Supprimer
  7. Coucou :) ah j'adore ce tag il est top ! je suis d'accord avec le produit le plus gourmand c'est vrai que ce gel douche est top mais celui au citron est pas mal aussi ^^ une palette qui sent le chocolat la paradis quoi :D quelle bonne idée ! Idem pour la luxure je pense que j'aurai répondue comme toi peut être avec du Mascara aussi pour avoir un beau regard ^^
    Le produit qui me fait rêver ? euuuh je dirais le parfum de chez Guerlain Terracotta il sent tellement bon :) il en édition limité mais il coûte 70 euros je crois donc whaou effectivement je peux rêver :D Je te fais de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup je suis contente qu'il t'ai plu ^^ Les gels douches dop sont justes des tueries ! J'adore ! Et comme je suis une gourmande je ne peux plus m'en passer ! Tu as raison le mascara change tout sur les yeux également ! Ah la terracota de guerlain je ne l'ai jamais testé mais j'en lis beaucoup de bien, mais le budget fait mal au porte monnaie :/
      Des gros bisous

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup ce Tag, j'y avais également répondu il y a longtemps !
    Je suis étonnée que les Melted ne soient pas si top que ça, je n'en possède pas mais on en entends vraiment que tu bien !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, j'espère que ça va toi :)
      je crois malheureusement être une des seules à ne pas avoir été convaincue mais je crois que ça dépends des teintes en fait. Une amie à moi a acheté le FIG et elle l'adore ! Je suis presque tenté mais j'ai peur d’être à nouveau déçue v__v

      Des bisous

      Supprimer
  9. Super ce tag, j'aime beaucoup ! Et je suis tout à fait d'accord, ce qui rend sexy c'est sans hésiter le ral !
    Pour le tag plus personnel, je te suggère "10 raisons de me détester", je le trouve drôle et sympa à faire, j'avais beaucoup aimé l'écrire :)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! moi aussi je l'aime bien ce tag :) ahhh toi aussi tu trouves le RAL sexy hihi !
      Ah 10 raisons de me détester, je vais regarder ça et pourquoi pas ! Merci pour le conseil !
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou Laura ! J'ai adoré lire ce tag ^^ Je crois que j'aurais répondu la même chose que toi sur pas mal de questions ;) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily, merci beaucoup ça me fait plaisir que tu aimes :) ahh ça m'étonne pas quand je vois tes articles je me doutes qu'on a pas mal de goûts similaires !
      Des bisous

      Supprimer
  11. ah ça me tente bien de le faire :D
    en plus je fais jamais de tag, j'éspère que tu vas bien <3
    bxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites pas à le faire il est vraiment sympa ^^
      Moi je fais aller, un petit peu moins présente car beaucoup de changement dans ma vie en ce moment. J'espère que tu vas bien aussi !
      Gros bisous

      Supprimer