17 févr. 2015

Vous avez surement déjà entendu parler de ce nouvel e-shop espagnol : Maquillalia. Ils vendent beaucoup de produits à petit prix, et surtout des marques pas faciles à se procurer en France comme Catrice,  Milani, Wet'n wild et bien d'autres. J'ai donc effectué ma toute première commande il a peu de temps, et je vous présente aujourd'hui mes petits achats.


Les frais de livraison sont de 4.12 €. J'ai effectué ma commande le vendredi et la commande est arrivé le lundi. Donc, j'ai été agréablement surprise de la rapidité de livraison. Cependant, le colis est arrivé endommagé et un peu ouvert, ce qui m'a inquiété, mais heureusement tous les produits étaient bien là ( Vive la poste !). Mais un de mes produits, le mascara, s'est révélé être abîmé et inutilisable. J'ai contacté le service client qui a été très réactif et m'a immédiatement remboursé.


Ça faisait vraiment longtemps que je voulais tester le fard à joues Luminoso de Milani. Un jolie pêche bien pigmenté et lumineux pour une bonne mine assurée ! Son prix : 6.95€.


Le mascara Ultimate Lash Multimizer de Catrice. Assez déçue, car lorsque j'ai voulu l'ouvrir, je me suis rendue compte que la brosse était cassée à l'intérieur du tube. Par conséquent il est inutilisable, mais j'ai été remboursé très rapidement par le service clientSon prix : 5.19€. Il ne me reste plus qu'à me trouver un autre mascara. Dommage, il avait l'air chouette !


La fameuse brosse Tangle Teezer qui a secoué toute la blogosphère me tentait depuis très longtemps, et maintenant je vais enfin pouvoir la tester ! Donc je suis ravie de l'avoir trouver sur cet e-shop. Son prix : 11.95€.


Enfin, c'est à cause de ce produit que j'ai réalisé cette commande : le pinceau pour le contouring numéro 109 de Zoeva. Il est fin, large et assez dense et je pense qu'il va devenir un allié indispensable pour réaliser un contouring au top ! Son prix : 12.80€.


En cadeau dans ma commande j'ai reçu ce petit miroir de poche avec son petit étui. C'est sympa de découvrir un petit cadeau et en plus qui me sera utile !

Voilà pour mes petits achats cosmétiques. Je pense que je recommanderais à nouveau sur le site, je verrais bien si le prochain colis arrivera en bon état ou non. Puis, concernant le produit défectueux ça peut arriver, mais je suis satisfaite du service client qui a réagit rapidement. J'ai vraiment hâte de tester tous ces jolies produits. 




46 commentaires:

  1. ça fait des semaine que j'ai envie de passer commande sur ce site !! Tu as fais de très beaux achats et wahou la livraison a été plus que rapide !
    des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai longtemps hésité. J'ai failli regretter quand j'ai vu l'état du colis, mais finalement tout s'est bien passé pour le produit cassé ( service client très bien). Je retenterais l’expérience en espérant que la poste ne détruise pas mon colis :/ Effectivement c'est la livraison la plus rapide que j'ai vu XD et mes petits produits j'en suis bien contente, ce qui est chouette c'est qu'il y a pleins de marques pas faciles à trouver chez nous ^^
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Et bah je ne connaissais absolument pas ! En tout cas le panel de marques qu'ils proposent a l'air vraiment bien. C'est dommage pour le mascara :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de t'avoir fait découvrir le site :) C'est vrai que niveau marque il y a du choix et en plus à prix tout doux ! Ouais, j'ai pas eu de chance pour la mascara, ça arrive !

      Supprimer
    2. Bonjour,
      J'ai cru comprendre que tu as eu des produits cassés de leur part et je voulais savoir comment tu as procédé pour le renvoie du colis? Pour ma part j'ai reçu 2palettes complètement cassées et même l'emballage était cassé. Ils t'ont envoyé un ticket de retour pour le coller sur le colis et tu l'as renvoyé comme ça où comment ça s'est passé pour toi? Merci beaucoup d'avance

      Supprimer
    3. Bonjour,

      Alors oui le mascara était cassé, mais je n'ai rien eu a envoyé. Je leur ai juste envoyé une photo de l'objet cassé par mail, et ils m'ont remboursé très rapidement.

      Belle journée, j'espère avoir pu t'aider

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Hey hey, bah oui c'est toi qui m'a convaincue de commander dessus ! Bon moi j'ai pas eu de chance avec le colis abimé, mais ça je pense que je dois m'en prendre à la poste ! grr >_<
      Bisous ma belle, au fait le pinceau tu aimes bien ? moi j'adore !

      Supprimer
  4. J'entends beaucoup de bien concernant ce site. Du coup, tu me tentes bien.

    Et c'est chouette si le service client a été réactif.

    Bises et très belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'en ai entendu beaucoup de bien, et j'ai été séduite par toutes ces marques à petit prix ! Oui, j'ai été remboursé très rapidement pour le produit défectueux, donc c'est plutôt rassurant sur la qualité du service client !
      J'ai déjà commencer à me refaire des panier XD je me retiens ! hihiii Bises et belle journée à toi aussi

      Supprimer
  5. Je vais souvent sur ce site pour regarder ce qu'il propose mais je n'ai pas encore passé commande. Cependant, cela ne saurait tarder car beaucoup de produits me font envie, comme les palettes de chez Makeup Revolution, les pinceaux Zoeva et notamment celui que tu as commandé haha :) C'est dommage que ton colis ne soit pas arrivé un bon état et qu'un produit n'était pas utilisable, mais bon ça arrive malheureusement, c'est cool de voir que le service client a été réactif, c'est rassurant ! Je possède le blush Luminoso de Milani et je l'adore, c'est un de mes fards à joues favoris ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Moi aussi j'ai mis du temps à commander, je me faisais des paniers que je ne validais pas, puis j'ai finalement validé un beau jour! C'est sur qu'il y a tellement de marques bien sympa que c'est très tentant ! Ahhh le pinceau contouring, bah j'ai commencé à le tester et j'en suis ravie. Sur le coup il m'a paru moins large que j'imaginais et plus épais ( lol je sais pas si c'est clair) mais il fait très bien sont job et facilite l’opération contouring ! Pour mon colis, oui j'ai pas eu de chance, mais bon il peut y avoir des raté, je verrais si ça se reproduit une prochaine fois. Ahh bah le blush : je crois qu'il va devenir un de mes chouchous aussi, j'adore la teinte, et faut dire qu'il donne vraiment bonne mine ! Gros bisous :)

      Supprimer
  6. Hello :) Le blush est très joli ! Belle couleur et le packaging est très mignon ^^ Le pinceau aussi a l'air chouette ! Personnellement je ne connaissais pas du tout cette marque mais les produits ont l'air top ! Juste dommage que pour certains ils soient un peu endommagés ça donne jamais trop envie de passer commande ^^ Gros Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Oui il est superbe, je ne le lâche plus ce blush ! Le pinceau vraiment pratique pour réussir au mieux le contouring. C'est colis qui était endommagé, tous les produits étaient en bon états à l'exception du mascara, mais ça je pense que c'est surtout parce que je suis tombé sur un produit défectueux. Mais je commanderais à nouveau en espérant cette fois que tout se passe bien :) Gros bisous

      Supprimer
  7. Zoeva c'est vraiment une marque surprenante. Leurs fards, palettes et pinceaux sont plus que géniaux, mais le reste laisse à désirer ... Du moins, c'est mon avis (on ne refait pas les gouts et les couleurs !)

    Tu me donne énormément envie avec ton blush, Milani est vraiment une marque attirante ! Tu m'en diras plus sur cette merveille ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai testé que les palettes et pinceaux chez Zoeva, et c'est aussi un très gros coup de cœur pour moi. Donc le reste je ne peux pas donner d'avis dessus mais je veux bien te croire. Tu as déjà les RAL ?

      Ohh le blush est une petite merveille, sa teinte est vraiment superbe, je l'adore. Je ferais une petite revue dessus si tu veux XD

      Des gros bisous

      Supprimer
  8. Le pinceau Zoeva a l'air génial ! :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh que oui ! Il est vraiment pratique pour faire le contouring ! Je suis bien contente de l'avoir commandé ! Bises

      Supprimer
  9. Coucou ma belle,
    Ah je ne connaissais pas ce nouvel e-shop et je suis contente de le découvrir :)
    Dommage pour le mascara... En tout cas moi aussi le pinceau contouring me tente bien ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^
      Je suis contente de t'avoir fait découvrir cet e-shop :) Oui j'ai pas eu de chance pour le mascara, mais bon ça arrive. Le pinceau est top ! Gros bisous

      Supprimer
  10. Jolie petite commande :D Je ne connaissais pas du tout cet e-shop (en même temps, j'ai l'art de sortir de ma grotte après tout l'monde moi en matière d'e-shop!). C'est top quand même qu'ils aient été réactifs pour te rembourser le mascara, je trouve ça vraiment honnête et rassurant. Bon sinon, j'aime tout ce que tu as commandé, héhé ! Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Éloïse,
      Merci pour ton petit mot :) ahhh bah je suis contente si je te fais découvrir quelques chose :) Mais bon des fois vaut mieux les éviter les e-shop... le banquier préférerait sans doute qu'on vive toutes dans des grottes XD ! Oui le service client au top, ils m'ont répondu dans la journée et j'avais le remboursement le lendemain. C'est normal que tu aime, si je me trompes pas la brosse tu en possèdes une, et le blush aussi loool ( mais nan nan je copie pas sur toi :p)
      Gros bisous et belle journée à toi !

      Supprimer
  11. Coucouuu !
    Je ne connaissais pas du tout ce site donc merci pour la découverte ! Je suis déjà dessus et je compte bien faire le tour du site (en évitant tout achat d'impulsion hihi !) et le mettre dans mes favoris aussi !
    Et merci de nous conseiller un site qui a un bon service client car c'est rare de nos jours ! Surtout d'être remboursé !
    Par contre, je trouve le design du site pas très esthétique et féminin , surtout les images qui annoncent les catégories de produits ;s
    Ça fait un peu discount ! J'aime quand c'est discount lol mais quand même avec une bonne charte graphique !
    Mais quand des produits nous tentent de toute façon on oublie tout et on achète :D!
    Merci pour cette découverte !
    Passe une bonne journée!
    Bisouu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      De rien, je suis contente de te faire découvrir un nouvel e-shop. Après je suis pas certaines que ta CB me remercie. C'est vrai qu'il n'ai pas très "beau". Au début c'est ce qui m'a un peu freiné avant de commander lool ! Mais c'est vrai qu'au niveau des produits il y a du choix ! Belle journée à toi aussi ! Bisous

      Supprimer
  12. Le service client rapide, ça c'est super important je trouve surtout pour un e-shop !!
    En tout cas tu as fait de beaux achats, même la livraison est rapide. J'ai toujours rêvé sur cet eshop et je pense un jour craquer!
    Le Blush est joli et j'aimerais par dessus tout tester la Tangle Teezer, je perds et casse mes cheveux surtout c'est affreux.
    Sinon le pinceau a l'air pas mal, mais moi je contoure pas alors pas d'intérêt que je craque pour ça (et ouf pour mon compte ! :p)

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      Oui au moins dans ma mésaventure, j'ai pu tester le service client XD et du coup rien à redire. Moi aussi j'ai mis du temps avant de commander, mais tous ces produits c'est tentant !
      Moi aussi je perds et casse mes cheveux c'est pour ça que j'ai voulu la tester. Le blush et le pinceau sont super en tout cas :)
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Oh je ne connais pas ce site mais il à l'air vraiment sympas surtout si on peut trouver les pinceaux Zoeva ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est chouette, on y trouve du zoeva, du milani, wet 'n wild, catrice, essence, et pleins d'autres marques :) Bisous

      Supprimer
  14. Ce n'est pas la poste qui livre mais GLS ^^ J'avais d'ailleurs beaucoup hésité à commander à cause de ça car la seule fois où j'ai eu à faire à GLS, ils ont livré mon colis (de 150€) dans une autre rue... Mais finalement, ça s'est bien passé cette fois ci. la Tangle teezer en turquoise est à tomber O_o Perso j'ai la noire et la compact en doré et noir mais je n'aime pas la compact, je ne sais pas pourquoi. Sinon dans ma commande, j'ai aussi pris des pinceaux Zoeva (j'avais déjà le concealer buff, il est génial pour l'anti cernes !) (et aussi un fond de teint Revlon, une palette makeup revolution, un fard milani). Trop de choses me tentaient en fait lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      bah pour le coup mon colis était dans ma boite au lettre. Bref ils ont pas l'air doué, j'espère que la prochaine fois le colis sera en bon état :) La tangle teezer je m'en fichais un peu de la couleur mais c'est vrai qu'elle est jolie. Puis 11 euros c'est le moins cher que j'ai trouvé en ayant parcouru plusieurs sites. Il y a vraiment beaucoup de choses tentantes sur ce site ! Bisous

      Supprimer
  15. oh justement j'ai repassé une commande tout récemment et j'ai eu droit a un pochon de 5 produits offerts.
    Du coup je ne vais plus trop faire les magasins en Belgique je prefere flaner sur ce site :D
    J'aime beaucoup les produits que tu as acheté (dommage pour le mascara ) et j'ai acheté une ombre a paupieres Milani c'est la première fois que je teste cette marque :D
    Par contre moi c'est un transporteur qui me livre avec remise contre signature ... C'est un peu embetant du coup...
    Bisous Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Moi aussi je commence a me refaire des paniers :/ mais je vais attendre un peu quand même ! J'ai pas eu de chance avec le mascara mais bon ça peut arriver. Du coup je me suis pris un mascara YSL a sepho avec les -25 % lol Moi aussi c'est la première fois que je teste la marque Milani et franchement je suis convertie, le blush est une petite merveille, super pigmenté, facile à travailler. J'adore ! Moi mon colis était dans la boite aux lettres, pas de transporteur :/
      Gros bisous

      Supprimer
  16. Le blush Milani semble sublime, il me tente depuis looooongtemps ! Je sens que je vais finir par craquer :D Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh oui, il est vraiment très jolie, pour ma part c'est une belle découverte :) Bises

      Supprimer
  17. J'ai une Tangle Teezer aussi et, même si j'ai eu du mal à m'y faire, maintenant c'est ce que je préfère :D
    Je veux absolument tester les blush Milani :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah moi pour le moment j'aime assez, je trouve que je perds moins de cheveux que sur la brosse habituelle ! Ahh le blush Milani, franchement je l'adore ! C'est une très belle découverte ! Gros bisous ma belle

      Supprimer
  18. Coucou

    j'entends de plus en plus parler de ce site et quand je vois tes achats ça donne envie de craquer!!!!!
    mais je suis en restriction budgétaire en ce moment et je n'ai concrètement besoin de rien donc ça attendra :)
    (mais je note quand même dans un coin pour les blush milani et le pinceau Zoeva ^^)

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh oui il ya trop de choix sur ce site, et des prix vraiment chouettes :)
      Ne t'inquiètes pas les produits seront surement toujours là quand tu pourra ou aura besoin :)
      Des bisous

      Supprimer
  19. Bonjour,je viens de commander et pareil mon colis etait quasi ouvert et une de mes poudres est arrivé en morceaux,je n'arrive pas a contacter le service client,comment as tu fait?je leur ai ecrit via "contact" mais ils me disent que ce n'est pas par là qu'il faut leur ecrire et jai du mal a comprendre l'espagnol..merci de ta réponse..en tout cas super site..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Alors ne t'inquiètes pas moi ils ont été très rapide pour me rembourser. J'ai envoyé le mail à cette adresse : info@maquillalia.com j'ai utilisé google traduction pour le traduire en anglais. Il faut bien mettre son numéro de commande et joindre une photo de l'objet abîmé.
      Il m'ont remboursé super rapidement.
      J'espère avoir pu t'aider ! Belle journée

      Supprimer
    2. Merci bcp pour ta reponse hyper rapide..belle journée a toi aussi.

      Supprimer
  20. J'ai acheté le pinceau Pour le contouring de Zoeva il y a un mois et il est génial. Je ne peux plus m'en passer !

    RépondreSupprimer
  21. Salut , j'ai moi aussi reçu 2 produits casser une palette et un fards à paupière mono Milani :-( le problème c'est que je ne trouve pas sur le site comment contacter le service clients ! Est-ce que tu pourrais me dire comment tu as procédé ?

    Merci à+

    RépondreSupprimer