4 déc. 2017


boule de noël baby art

Nous voilà déjà en décembre, il fait froid, la neige commence a tomber, la saison des rhumes est ouvertes mais c'est aussi bientôt l'occasion de se réunir en famille pour fêter Noël. Cette année la fête se déroulera à la maison et nous avons décidé de mettre un "vrai sapin" chose que je n'avais pas faite depuis plus de 15 ans ! Nous l'avons acheté et décoré ce weekend et c'est ainsi l'occasion de vous parler de la boule de noël "My  Christmas Fairy" de Baby Art.

 boule de noël baby art 

Dans la boite se trouve une boule de sapin assez grosse, un stylo, un tube de peinture blanche et un rouleau. J'ai choisi la boule de couleur doré mais elle existe aussi en argent, océan et en rouge.  Le but est simple : la personnaliser avec l'empreinte et le prénom de bébé. 

boule de noël baby art

On commence par déposer le produit dans la paume de la main de bébé, puis on l'étale avec le rouleau sur toute la surface.  

boule de noël baby art boule de noël baby art

On pose ensuite la main de bébé sur la boule ( en croisant très fort les doigts pour que bébé soit coopératif et ne bouge pas sa main, sinon hop, on efface et on recommence). Erynn était plutôt curieuse d'observer son papa manipuler sa main. Et une fois l'empreinte posée, j'ai écris le prénom de ma puce ainsi que la date du noël). 

 boule de noël baby art
 boule de noël baby art
 boule de noël baby art

Je trouve le concept vraiment sympa pour plusieurs raisons : c'est une chouette activité à faire en famille, c'est une jolie et unique décoration pour le sapin et surtout, un vrai souvenir à conserver. N'hésitez pas à liker la page facebook Baby Art qui est très généreuse puisqu'elle me permet de vous faire gagner une boule de Noël de la couleur de votre choix. (RDV ce soir sur mon compte instagram pour participer).

Prix : 9.90 €
Où : Aubert , et dans pleins d'autres magasins de puériculture.

→ Produits envoyés par la marque