13 déc. 2017


sillichews pink donuts

Les dents, un enfer pour les bébés comme pour les parents. Ici Erynn est en pleine poussée et ce sont les canines qui percent ! J'ai tellement hâte de ne plus la voir souffrir en attendant le camelia, dolodent et les anneaux de dentitions sont nos meilleurs armes ! Aujourd'hui je vais vous présenter un anneau de dentition vraiment cool de la marque Sillichew : le Pink Donuts.

sillichews pink donuts
sillichews pink donuts

Il a la forme et l'apparence d'un donuts, ce qui n'est pas pour déplaire à ma petit gourmande. Elle a tout de suite apprécié l'objet et tenté de le manger, même si elle a été déçu quelques secondes en se rendant compte que ce n'était pas une "vraie" friandise, elle l'a immédiatement adopté pour soulager ses dents.

sillichews pink donuts sillichews pink donuts

Il est silicone alimentaire, il a une double face, un côté avec des petits picots pour masser les gencives fragiles et l'autre face avec des bosses et différentes textures aux allures de sucrerie. Mais pas d'inquiétude avec lui pas de caries ! Le trou central permet à bébé de le manipuler facilement et franchement vous le trouver pas trop drôle ? 

sillichews pink donuts

Il est également  sans BPA, sans phtalates, sans PVC, sans latex et sans plomb. Il peut être conservé au réfrigérateur ou congélateur pour le donner froid et ainsi apaiser au mieux les gencives douloureuses. En ce qui concerne Erynn elle l'aime beaucoup, et il a l'air de la soulager un peu dans cette période difficile. Attention, un tas de photos suivent pour vous montrer à quel point elle le trouve chouette !

sillichews pink donuts
sillichews pink donuts

sillichews pink donuts sillichews pink donuts

Le pink donuts de Sillichews est anneau de dentition ludique, fun et original qui plait beaucoup à ma puce, que ce soit pour jouer ou pour soulager les vilaines dents. Encore une belle découverte que je suis ravie de partager avec vous. A table !

sillichews pink donuts

Prix : 9.95 €
Où : bébé9, autour de bébé

→ Produits envoyés par la marque

0 commentaires:

Publier un commentaire