24 sept. 2018


set repas beaba

Grâce au programme bande de parents de BEABA j'ai découvert leur nouvelle gamme repas en silicone et notamment ce set repas comportant 4 pièces : Une assiette, un bol, un verre et une cuillère, adapté aux bébés dès 4 mois et donc idéal pour les premiers repas comme pour les bébés de 2 ans comme Erynn. 

set repas beaba
set repas beaba

Il est facile à prendre en main car la matière 100% en silicone est très souple et douce. Il est sans BPA, sans pvc, sans phtalates. Sous le bol et l'assiette il y a une ventouse qui permet à la vaisselle d’adhérer à la table ou au plateau de la chaise haute. Elle est très efficace car cela devient difficile pour bébé la déplacer et surtout de renverser son repas! En général, j'aime pas trop les produits à ventouse que je trouve inefficaces ou difficiles à retirer mais ici on retrouve d'un coté de l'assiette et du bol une languette permettant de soulever la vaisselle sans se prendre la tête. 


set repas beaba
set repas beaba
set repas beaba

La bonne nouvelle est que le set repas passe au micro-onde, et au lave vaisselle. D'ailleurs il se lave aussi super facilement à la main. J'aime le fait qu'il soit incassable et silencieux grâce à sa matière en silicone. Erynn l'a tout de suite adopté et il est très vite devenue notre set de repas favori. D'ailleurs il sera à gagner sur mon compte instagram @autourderynn dès ce soir.

set repas beaba

Prix : 29.90 €

 → Produit envoyé par la marque

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire