12 mai 2017

Vous avez été nombreuses sur instagram à me demander où trouver des jolis bandeaux pour nos baby girls, c'est pourquoi aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'un de mes shop favori : Norah's Shop

headband norah's shop

J'ai découvert la créatrice sur instagram, et j'ai tout de suite eu le coup de coeur pour ces jolis noeuds en bandeaux. Déjà je les trouve beaucoup plus élégants que les gros bandeaux qu'on a l'habitude de voir partout, puis il y a un choix de matières et couleurs étonnant, de quoi accessoiriser n'importe quel look. J'avais peur que ça sert trop la tête, peur que la taille ne convienne pas mais Sarah est très à l'écoute et toujours de bon conseil, parce qu'avant d'être une créatrice c'est une maman passionnée. 


Tout est fait main, avec beaucoup de soin et d'amour. La matière du headband est très élastique, souple et douce pour un maximum de confort. Ils ne laissent pas de vilaines traces et ne compressent pas la tête de bébé. 

headband norah's shop

Erynn en porte très souvent, et j'ai de la chance car elle ne tire pas dessus pour les enlever. Même papa est fan de ces bandeaux. Je vous ai mis quelques modèles porter par ma puce, qui a une bien jolie collection : du rose gold en simili cuir, du gaze de coton moutarde, du vert blossom, du bleu vichy et aussi des incontournables comme le blanc, un indispensable qui se porte avec tous types de looks. 

headband norah's shop

Au niveau des prix pour un bandeau ils vont de 6.90 € à 8.90€ selon les modèles,  il existe aussi des barrettes et depuis peu des jolis attaches tétines qui sortent de l'ordinaire ! Je vous invite vraiment à aller voir son shop. Pour la livraison les délais sont très correct, je dirais même plutôt rapide compte tenu du fait qu'ils sont handmade, et les paquets sont très soigner. 

headband norah's shop

Gros coup de coeur pour les bandeaux faits-mains Norah'shop, ils sont de qualités, et vous découvrirez un large choix de modèles et de teintes différentes, bref il y en a pour tous les goûts. Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur et je vous les recommande à 1000%.

Sa boutique en ligne : Norah's shop 
Son instagram : @norahssshop 

0 commentaires:

Publier un commentaire