31 oct. 2016

Si vous me suivez sur Instagram vous avez pu voir que j'avais reçu un chouette colis de la part de la marque e.l.f. pour tester quelques nouveautés. Aujourd'hui je vous retrouve donc pour vous présenter l'un de ces produits : la palette teint parfait.

Beautifully bare elf
  Beautifully bare elf Beautifully bare elf

Il s'agit d'une palette tout en un qui se compose d'un bronzer, d'un highlighter et de deux fards à joues. Je trouve le packaging très réussi : c'est un boitier miroir - mais salissant car toutes les vilaines traces de doigts restent dessus - compact, élégant et féminin. J'aime sa double utilisation miroir et je le trouve vraiment superbe. A l’intérieur nous trouvons un grand miroir très pratique et quatre fards. 

 Beautifully bare elf
Beautifully bare elf

Niveau qualité prix, je trouve cette palette vraiment intéressante. Elle offre une tenue correcte, une pigmentation excellente, et la matière, bien d'un peu poudreuse se travaille et s'estompe très facilement. Attention cependant à ne pas avoir la main lourde lors de l'application !

Beautifully bare elf

 

Le Bronzer

C'est un marron moyen légèrement orangé mais il s'applique facilement et s'estompe très bien pour un rendu tout en subtilité. Il est vraiment pas mal pour sculpter le visage et réchauffer son teint. 

L'highlighter

Un champagne satiné qui apporte une touche de lumière tout en discrétion. Il est pas foufou, mais conviendra à la majorité. Il n'est pas pailleté donc pas d'effet boule à facette ! 

Le fard Rose

C'est un fard rose assez tendre. Facile à porter, il rend très bien sur ma peau claire et apporte un petit coup de pep's et de lumière comme j'aime. 

Le fard Corail

C'est une jolie couleur parfaite pour donner un effet bonne mine et qui s'adapte à toutes sortes de maquillages. 

Beautifully bare elf

J'ai rechauffé mon teint avec le bronzer, appliqué le fard rose sur mes joues, et l'highlighter au dessus des pommettes . Et j'ai utilisé le fard corail sur toute la paupière mobile, l'enlumineur champagne au centre de la paupière pour apporter une touche de lumière et le bronzer marron en coin externe. Me voilà avec un maquillage frais, léger et lumineux pour tous les jours. 

Beautifully bare elf

J'aime cette palette tout en un qui apporte bonne mine en un clin d’œil. Elle est facilement transportable, pratique avec son miroir et les poudres peuvent servir de fards à joues mais aussi de fards à paupières. La qualité est là, et le prix très correct. Que demander de plus ? 

Prix : 10 €
Où : sur le site de maquillage e.l.f. 

* produit offert par la marque

8 commentaires:

  1. Je ne suis pas fane pour le résultat en maquillage pour les yeux par contre elle m'a l'air vraiment pas mal en contouring! A tester!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est bien pour du contouring. Moi j'aime sa double utilisation, en ce moment avec bébé il m'arrive de devoir faire vite et op c'est pratique. Bon un petit coup de liner aurait rendu le tout plus jolie mais il m'arrive de faire simple ;)

      Merci pour ton petit mot <3

      Bises

      Supprimer
  2. Je n'avais encore jamais trop entendu parler de cette palette mais je dois reconnaitre qu'elle a l'air très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle est chouette. j'aime beaucoup l'utiliser en ce moment ! les blush sont parfaits !

      Supprimer
  3. Elle est pas mal cette palette , c'est vrai qu'elle te donne bonne mine . Et sa double utilisation peut être bien pratique :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aime son petit coté 2 en un !et les teintes sont vraiment jolies <3
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Elle a l'air top cette palette en tout cas tu as un teint radieux :) Bisouss

    RépondreSupprimer