1 sept. 2016

Il était plusieurs fois est un e-shop destiné à donner une seconde vie aux vêtements pour enfants de 0 à 12 ans. J'ai eu la chance de pouvoir choisir une jolie tenue pour ma princesse afin de découvrir la boutique. 

il était plusieurs fois

Erynn va bientôt avoir deux mois, et elle porte désormais du 3 mois ! Oui, oui vous avez bien  lu, mon petit cornichon joue dans les cours des grandes. Je me suis vite rendue compte que les habits d'enfants sont très peu portés, et se retrouvent très vite à prendre la poussière au grenier, voilà pourquoi j'ai tout de suite aimé les idées transmises par cette boutique : redonner une seconde vie aux vêtements. Il était plusieurs fois : plusieurs vies pour les vêtements des petits ! 

Les habits vendus sont sélectionnés selon quelques critères : la qualité, le style et le confort. Le site en ligne est vraiment très joli, la navigation facile et agréable. Vous pouvez acheter des vêtements à prix correct, mais aussi vendre vos plus belles pièces devenues trop petites par exemple, pour cela rendez-vous ici

il était plusieurs fois

Ma tenue m'a été envoyé avec soin dans un joli paquet bien protégé sous plastique et emballé dans du papier de soie. J'ai eu le plaisir de découvrir  une carte toute mignonne avec un petit mot à mon attention, ainsi qu'une sucette que papa se fera un plaisir de manger ! 

il était plusieurs fois

Mon coup de cœur sur le site a été une barboteuse H&M en taille 3 mois, un choix parfait avec les grosses chaleurs que l'on doit supporter en ce moment. J'ai complètement craqué sur les ananas, faut dire que depuis ma grossesse je fait une fixette sur ces fruits ! 

il était plusieurs fois
il était plusieurs fois

La tenue est comme neuve, pas une tâche, pas un fil qui dépasse, les boutons pressions sont en très bons état et ça ne se voit pas du tout qu'elle a déjà fait le bonheur d'un autre bébé auparavant. En plus j'aime le fait qu'il s'agisse d'une ancienne collection, je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça très sympa d'avoir une tenue différentes de toutes celles qu'on trouve actuellement en boutique ! 

il était plusieurs fois

Je trouve que ça lui va super bien à ma princesse, elle est à l'aise dedans et prête à affronter la chaleur avec du style !

Si vous aussi ça  vous dis de donner une seconde jeunesse à quelques habits de qualités à prix correct, rendez-vous sur le site Il était plusieurs fois...

#Ilétaitplusieursfois


* produit envoyé gratuitement par l'e-shop

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Tu as vraiment bien choisi, cette tenue est superbe et parfaite pour la saison. C'est vrai qu'elle a l'air bien à l'aise dedans. Je file découvrir cet eshop qui a l'air super interressant :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Romy,
      Oh je suis fan de cette tenue, et c'est vrai que c'est tout a fait adapté aux températures actuelles ! N'hésites pas à me dire c que tu en penses, moi j'adore ce genre de boutique, on peut toujours y faire des belles trouvailles !
      Des bisous

      Supprimer