14 avr. 2016

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition des RDV Beauté avec pour thème : Garden party ou si vous préférez "Vert Printanier". Ainsi pour ce thème il fallait donc intégrer une touche de vert dans nos makeup ou sur nos ongles, pour ma part j'ai opté pour un maquillage des yeux assez doux et neutre avec un underliner vert menthe.


Je vous rappelle que les rendez-vous beauté sont un projet qui a été imaginé et mis en place par Cécilia, du blog Autour de Cia, qui a pour concept de réunir chaque mois 12 blogueuses (10 permanentes et 2 invitées) autour d'un même produit ou d'un même thème afin d'avoir une multitude d'interprétations différentes. Cependant, dans cette édition spéciale, vous étiez toutes invitée à y participer !


Je commence par travailler mon teint. J'applique mon fond de teint Nude Air de Dior -que j'adore mais que j'ai presque fini-, puis je camoufle mes cernes avec le Naked Skin d'Urban Decay. Je poudre l'anti-cerne avec la Matte Finish de BYS dont je ne me passe plus, puis je viens habiller mes joues avec le joli blush Sexy Booster de Physician Formula que m'a Lily m'avait offert dans notre swap. 


Me voilà avec un teint frais, léger et lumineux comme j'aime. Pas de bronzer, pas de contouring en printemps j'aime faire simple et rapide. 


Je passe ensuite au maquillage des yeux. Mon étape préférée, je crois que vous commencez à le savoir! Pour ce maquillage j'ai opté pour la base Original d'Urban Decay, le crayon Skinny fit en teinte 02 de KIKO, un splendide vert menthe, la palette Vice 4 d'Urban Decay et le mascara l'Effet faux cils Volum'express de Maybelline


Je commence par appliquer ma base sur mes paupières afin de les unifier et de permettre une meilleure tenue des fards. Puis dans la muqueuse inférieurs de l'oeil, ainsi qu'en ras de cils je viens appliquer mon crayon Skinny fit pour apporter cette touche de vert printanier indispensable au thème. 


Je sélectionne ensuite le fard C-NOTE de la Vice 4, un magnifique vert froid, presque menthe, que je viens poser en ras de cils inférieurs pour intensifier mon maquillage. Je crois que c'est un de mes fards chouchou de la palette <3  J'applique ensuite le fard BONES, un champagne satiné sur toute ma paupière mobile pour apporter de la lumière au regard. Je pose ensuite le fard DELETE dans le pli de l’œil et en coin externe pour créer un contraste et un dégradé de couleurs dans les tons nude. Je n'hésite pas à bien estomper la matière pour un rendu plus naturel. Puis je reprends le fards C-NOTE que je pose en tapotant dans le coin externe de l’œil également, tout en nuance et en discrétion. Enfin, je donne un coup de propre sous mon arcade sourcilière avec le fard FRAMED


Il n'y a plus qu'à poser mon mascara et me voilà avec un regard vert printanier facile à porter au quotidien ! C'est assez discret mais j'aime assez ! 


Pour les lèvres je dégaine mon rouge à lèvres liquide mat Lingerie de NYX en teinte Ruffle Trim dont je vous avais parlé ici. Il est assez nude et facile à porter au quotidien. Je trouve que l'association  lèvres mattes et yeux lumineux est parfaite pour la saison. 


Voilà donc mon interprétation du thème Garden Party, un teint léger, frais et lumineux, des yeux nudes avec un underliner coloré vert menthe pour ajouter une touche de fraîcheur et des lèvres nudes complètement mattes. J'espère vraiment qu ce makeup vous plaira, d'ailleurs n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire. 


N'hésitez pas à liker notre page Facebook, et à venir découvrir la FAQ des RDV beauté, d'ailleurs si vous aussi vous souhaitez participer aux RDV Beauté, il vous suffit de remplir le petit formulaire juste ici.








22 commentaires:

  1. J'adore ton maquillage il est vraiment frais, et très doux. On peut le porter tous les jours je trouve cela ne choquerais pas. Bravo ma belle je suis complètement fan!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, je suis contente que ça te plaise moi qui suis fan de tes makeup ^^
      C'est vrai que c'est facilement portable au final !
      Bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la touche de verte dans ton maquillage !! ;) Ca te va vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  3. Mais que tu es belle !! Tes maquillages sont toujours si chics

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohh t'es adorable <3 ça me touche beaucoup ! Gros bisous

      Supprimer
  4. Oh c'est frais c'est très sympa! J'aime beaucoup ton maquillage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je suis contente que ça te plaise !

      Supprimer
  5. C'est fou ce que la touche de vert met en valeur tes yeux, c'est super joli ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii <3
      Oui finalement le vert et les yeux bleu ça passe bien ^^
      Des bisous

      Supprimer
  6. J'adore !! c'est super joli, vraiment parfait pour le printemps ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est vrai que j'aime ce genre de makeup pour la saison ! Ca reste pas trop flashy mais coloré quand même !
      Bisous

      Supprimer
  7. Cette Vice là je regrette vraiment de pas me l'être offerte! En tout cas ça te va incroyablement bien :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi non plus je regrette pas ! Les teintes sont superbes !
      Merci beaucoup pour ton petit mot <3 bisous

      Supprimer
  8. C'est vrai que c'est très doux. J'aime beaucoup ce que tu as fait. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ton maquillage est super frais et doux! Ca te va mais super bien!!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce maquillage il est à la fois doux et frais et en plus il te va vraiment bien!
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je suis très heureuse qu'il te plaise. Gros bisous

      Supprimer
  11. j'aime beaucoup ! ton teint est très frais, je ne connaissais pas du tout le blush Physician Formula il a l'air vraiment sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me touche beaucoup que mon makeup te plaise ^^ Oh ce blush est une petite merveille <3
      Des bisous

      Supprimer